Le boulot du chasseur immobilier ne se limite pas forcément à trouver une maison, un immeuble ou un appartement. Alexandre Masson, directeur général et fondateur de 110% Chasse immobilière, explique comment la chasse immobilière évolue pour s’adapter aux besoins des clients.
Le client au « cœur du projet ». Alexandre Masson en a fait une véritable profession de foi. Le fondateur de 110% Chasse immobilière tire les enseignements de sa propre expérience. C’est d’ailleurs de là qu’est né 110% investissement, première structure en prémices à 110% Chasse immobilière. Lui qui avait beaucoup investi dans l’immobilier, et à qui l’on demandait régulièrement du conseil a voulu regrouper dans cette société « tout ce qui (lui) avait manqué dans sa vie d’investisseur ». 110% investissement permet ainsi de disposer de conseils affutés d’avocats fiscalistes, d’experts comptables…
110% Chasse immobilière s’inscrit dans la même philosophie. Qu’il s’agisse d’un achat de résidence principale ou d’un investissement, le client reste au cœur. Il ne s’agit pas seulement de lui dégoter le bien de ses rêves, mais aussi de l’accompagner sur sa fiscalité, sur son financement, et même sur l’intégralité du projet.
Rénovation énergétique oblige, 110% Chasse immobilière propose d’accompagner le client sur son projet de A à Z. Lorsque par exemple, la passoire thermique a besoin de travaux avant d’être remise sur le marché de location. « Nous travaillons avec une centaine d’artisans à travers la France. » 110% Chasse immobilière s’occupe de tout : de la mobilisation des artisans, au suivi de chantier, en passant même par la sélection du mobilier et la mise en location. « On s’adapte vraiment au besoin de chacun. »
Soyez le premier à commenter