
DPE : vers un CEP électrique réduit à 1,7
Au nom de l’électrification des usages et de la décarbonation, le gouvernement envisage désormais de l’abaisser à 1,7. Une orientation déjà esquissée dans le plan électrification présenté fin avril et désormais confirmée.