Après la Chambre des diagnostiqueurs de la Fnaim, au tour de la Fidi. La Fédération interprofessionnelle du diagnostic immobilier a aussi procédé à l’élection de son nouveau conseil d’administration mardi 14 juin.
Pas de bouleversement, régulièrement élu et réélu depuis 2009, Lionel Janot (entreprise L3A) rempile pour un nouveau mandat de président (2022-2025) “dans une optique de continuité et de stabilité alors que le contexte est particulièrement mouvant, riche d’opportunités mais aussi de nouveaux risques”, explique la Fidi dans son communiqué.
Au sein du conseil d’administration, on note également peu de changements: Cathy Segal-Dulaur, vice-présidente (Vahé Expertises), Laurent Roquin, vice-président (groupe Sodiatec), Stéphane Prouzeau, vice-président (Agenda Diagnostics Immobilier), Richard Morin, vice-président (BC2E), Guy Barta, trésorier (Paris 13 Expertises), Frédérique Pecheux, administratrice (Génovexpert), Frédéric Obled, administrateur (Sibane), Marc Milesi, administrateur (NiceDiagnostic), Jean De La Rousserie, administrateur (Groupe Hyperion/ADX). Dans son communiqué, la fédération précise avoir veillé à la représentativité, avec “une présence équilibrée des trois collèges” (petites, moyennes et grosses entreprises) et un bureau “féminisé”.
Avec cette nouvelle équipe, dynamique et motivée, la fédération veut “inscrire son action dans la continuité de son “ADN” : défendre et représenter toute la diversité des types d’entreprises et des activités du diagnostic, au service de la valorisation du métier et de ses adhérents : reconnaissance, fierté, professionnalisme, sens et attractivité du métier”.
Soyez le premier à commenter